Brasserie artisanale BlessingWaldhambach, Alsace (67)

Le mot du brasseur

Nathalie et Thomas Blessing sont les fondateurs de la brasserie artisanale Blessing située à Waldhambach en Alsace Bossue.


Ils sont tous les deux originaires d’Alsace et y ont vécut une trentaine d’années avant de quitter la région, notamment pour l’Autriche et Montpellier, pour exercer leur activité d’architecte pour Nathalie et d’ingénieur en biochimie pour Thomas. Et puis ils ont décidé de quitter leurs emplois pour revenir vivre en Alsace afin d’y créer une microbrasserie dont le premier brassin a été effectué le 14 juillet 2014.


Nathalie et Thomas fabriquent avant tout des bières qu'ils aiment et totalement différentes les unes des autres. Depuis le départ leurs bières sont certifiées bio et ils brassent exclusivement avec les ingrédients de base nécessaires à la production de bière : eau, malt, houblon et levure. Les combinaisons possibles avec ces seuls ingrédients permettent de laisser s’exprimer une créativité folle qui les séduit largement.


La box bière du Cercle de l'Orge a notamment sélectionné la bière blonde artisanale Blessing L'Enjoleuse, la bière ambrée artisanale Blessing L'Insolente ou la bière IPA artisanale La Filoute.

immersion chez le brasseur

Présentation par Nathalie et Thomas Blessing

PARTAGER LA FICHE SUR

LES BIÈRES DE LA BRASSERIE

ABONNEZ-VOUS ET RECEVEZ 6 NOUVELLES BIÈRES PAR MOIS

À PARTIR DE 19,99 € / MOIS

Le blog

Conseils, actualités, tout

pour les passionnés de bière

Accèder au blog>

Newsletter

Inscrivez-vous pour connaître

nos réductions, nouveautés etc.

Suivez-nous

Ne ratez aucunes

actualités !