Brasserie artisanale Saint-LouisSaint-Louis, Alsace (68)

Le mot du brasseur

Eric Wissler est le fondateur de la brasserie artisanale de Saint-Louis située dans le Haut-Rhin en Alsace.


La microbrasserie propose une dizaine de variétés de bières, de basse et haute fermentation. La gamme classique comprend une bière lager blonde, une bière rousse, une bière aux hosties, une bière brune et une bière intitulée « La Mulhousienne » brassée avec de l’eau de Mulhouse considérée comme la meilleure eau potable de France.


La gamme de bières de spécialités comprend une bière IPA, médaille d’argent au concours général agricole de Paris 2014, une Pine Bark Ale, bière affinée avec des écorces de Pins des Landes Maritimes et une bière au thé, la Sencha Tea Ale, bière brassée avec un mélange de thé vert, menthe, mangue et fleurs de soucis.


La création de la brasserie artisanale de Saint-Louis est née de la passion d'Eric pour la bière et de l’envie d’entreprendre et de développer une entreprise locale qui valorise le terroir Alsacien.


La box bière du Cercle de l'Orge a sélectionné dans son coffret bière la bière au thé artisanale Saint-louis Sencha Tea Ale, la bière blonde artisanale Saint-Louis Pine Bark Ale, la bière IPA artisanale Saint-Louis.

immersion chez le brasseur

Présentation par Eric Wissler

PARTAGER LA FICHE SUR

LES BIÈRES DE LA BRASSERIE

ABONNEZ-VOUS ET RECEVEZ 6 NOUVELLES BIÈRES PAR MOIS

À PARTIR DE 19,99 € / MOIS

Le blog

Conseils, actualités, tout

pour les passionnés de bière

Accèder au blog>

Newsletter

Inscrivez-vous pour connaître

nos réductions, nouveautés etc.

Suivez-nous

Ne ratez aucunes

actualités !