Brasserie artisanale Vallée de ChevreuseBonnelles, Île-de-France (78)

Le mot du brasseur

Emmanuel Rey est le fondateur de la brasserie artisanale de la Vallée de Chevreuse, créée en 2008. La microbrasserie est située au Sud-Ouest de Paris, entre Versailles et Rambouillet. 


Emmanuel Rey brasse une gamme de plusieurs bières : bière blonde, bière ambrée, bière brune, bière triple, IPA (India Pale Ale), bières de printemps, de Noel, au café et une bière élevée en fût de chêne.


Le brasseur est à l’origine issu du milieu du vin qui lui a donné l’opportunité de travailler en Provence, en Afrique du Sud et aux Etats-Unis. C’est dans ce dernier pays, en Oregon, qu'il a découvert le monde de la bière, pays ou le mouvement des brasseries artisanales est très développé et ou les consommateurs ont une forte culture de la bière artisanale.


Ses recettes s’inspirent directement de ses diverses expériences et découvertes pour offrir des bières pleines de surprises gustatives.


La box bière du Cercle de l'Orge a sélectionné dans son coffret bière la bière ambrée artisanale Volcelest Ambrée, la bière blonde artisanale Volcelest, la bière triple artisanale Volcelest triple.

immersion chez le brasseur

Présentation par Emmanuel Rey

PARTAGER LA FICHE SUR

LES BIÈRES DE LA BRASSERIE

ABONNEZ-VOUS ET RECEVEZ 6 NOUVELLES BIÈRES PAR MOIS

À PARTIR DE 19,99 € / MOIS

Le blog

Conseils, actualités, tout

pour les passionnés de bière

Accéder au blog>

Newsletter

Inscrivez-vous pour connaître

nos réductions, nouveautés etc.

Suivez-nous

Ne ratez aucunes

actualités !